Street war Huy
période de jeu du 03 au 21 mars
Principe du jeu
Au début du jeu, chaque participants recoit via email, le nom, les adresses personnelle et professionnelle de leur «contrat». Leurs armes : un pistolet à eau, une bombe à eau ou un super soaker (les fusils à eau avec des réservoirs de plusieurs litres). Sachant que chaque participant est lui-même la cible attitrée d'un autre, trois semaines de stress attendent les joueurs. Si un «tueur» arrose sa cible, cette dernière lui remet son code de mission et de ce fait le contrat qu'elle était supposée remplir. Le vainqueur est le dernier «assassin» toujours au sec au bout des trois semaines
Conditions d'inscription
Etre majeur
Travailler ou résider à Huy (si possible, ne plus vivre chez ses parents)
Avoir un acces fréquent à internet
Inscription.
Pour participer au jeu, les frais d'inscription sont fixés à 20 euros. Vous devez fournir à l'organisateur une photographie de vous (récente), votre adresse privée ainsi que l'adresse de votre lieu de travail. Ces données seront transformée en code mission afin qu'elles ne soient pas vue par tous. Une fois votre demande de participation faite, votre agent de liaison vous fixera un rendez- vous afin de valider votre age et votre identité.
Une fois l'inscription actée, vous recevrez par email dès le lundi 03 mars au matin, les éléments qui vous permettrons d'identifier votre cible*. C'est à dire un autre joueur qui s'est inscrit comme vous à la même partie. A chaque élimination vous gagnez un point d'expérience, la cible que vous venez d'éliminer doit vous communiquer son code de mission. Il vous suffit de nous communiquer ce nouveau code pour découvrir l'identité de votre nouvelle cible.
Sécurité
Vous devez éliminer votre cible proprement, c'est à dire que certains lieux pouvant mettre en danger la vie d'autrui sont interdits :
Vous ne pouvez pas éliminer votre cible :
Sur son lieu de travail ou à une distance de moins de 100 M de son lieu de travail.
Dans un moyen de transport en commun (Bus, train, Tram, etc...)
Dans un moyen de transport personnel (Auto, Moto, Trotinette, etc...)
A l'intérieur des lieux publiques (Café, Restaurant, Cinéma, etc....)
• Hormis cela, tout est permis, même se déguiser en livreur, facteur etc... pour mieu remplir votre contrat. Cependant, veillez à respecter le voisinage et surtout la loi. Même si vous êtes un water killer, rappelez vous que ce n'est qu'un jeu.
Les armes.
Les armes ne sont pas fournies par l'organisation. Le choix reste assez vaste, cela va du mini pisotlet à eau au « supersoaker ». Vous pouvez également utiliser des bombes à eau (petit ballon). Veillez à ce que votre arme soit la moins réaliste possible, priviligiez les couleurs fluo et design originaux afin d'éviter la confusion avec une vraie arme et ainsi tout mal entendu.
La cloture des inscriptions est fixée au lundi 25 février 2008.
Le jeu débute le lundi 03 mars 10h et se termine le vendredi 21 mars à 18h
[i]